Grandis Ose Vous verrez, c'est grandiose ...
Grandis Ose Vous verrez, c'est grandiose ... 

Témoignages

Vous trouverez ci-dessous quelques témoignages de personnes qui m'ont fait confiance :  

 

Sophie (35) : j'étais vraiment très, très jalouse, de mon copain, de ma mère, de mes amis ... c'était infernal, aussi bien pour eux que pour moi. Il m'arrivait de jetter mon portable contre le mur de jalousie! Il a suffit d'une seule séance de NERTI avec Ienke pour en être débarrassée complètement! Et depuis... plus de jalousie, plus de crises ... j'irai jusqu'à dire qu'elle m'a sauvé la vie ! 

 

Sébastien (26) : J'était très peu sûr de moi et souffrais d'angoisses d'abandon qui me rendaient la vie bien difficile, ainsi que celle de mon parténaire. Ma famille et mes amis avaient beau me conforter comme ils le pouvaient,en fin de compte il fallait que ça vienne de moi. J'ai fait deux séances d'hypnose avec Ienke et c'était super. J'arrive maintenant à lâcher prise et je suis mieux dans ma peau. Quand elle m'a dit que son objectif était de me rendre mes ailes pour m'envoler, j'ai d'abord pensé "oui, bien sûr", mais je vous assure, je me suis envolé et je me régale! 

 

Bérénice (47) : Je suis allée voir Ienke pour ma peur d'avions. J'adore voyager et découvrir le monde, mais à ma grande frustration je n'arrivais pas à prendre l'avion. J'avais déjà essayé une psychanalyse pour m'en débarrasser, mais ça n'avait rien fait. Du coup, je me pricais de ce que j'aime énormément. On a fait une séance et je me rappelle avoir dit à Ienke que la technique n'avait rien fait pour moi, que c'était dommage ... Et elle? Elle a juste souri ... et elle avait raison, car depuis je prends l'avion sans problème, je ne me pose même pas la question! Ce sont mes amis qui m'ont pointé comment j'avais changé et comment c'était maintenant facile de prendre l'avion, moi, j'avais carrément oublié que j'avais eu cette phobie! Impressionnant !!

 

Paul (31) : Avant d'attaquer quelque chose de plus lourd et de plus gros, j'ai voulu essayer la DNR pour arrêter de manger des bonbons. Une petite technique de rien du tout il me semblait ... comment ça pouvait avoir un effet? Mais si .. depuis je n'ai plus touché aux bonbons!! Ma copine est du coup aller voir Ienke aussi et elle a arrêté de lire un journal bidon sur Internet, une sorte d'addiction qu'elle avait. Et pareil, elle n'a plus jamais cliqué sur le lien vers ce site, et même si parfois elle y pense, avant de cliquer elle se retrouve en train de faire quelque chose d'autre !! C'est magique! Moi de mon côté j'ai maintenant attaqué le plus lourd et plus gros, et même si nous n'avons pas encore fait beaucoup de séances, je remarque déjà une différence! Merci!!

 

Frédérique (54) : Peur de parler en public, j'en avais horreur! Dès que mon boss me disait qu'il fallait faire une présentation, même en petit comité, je passais des nuits blanches et le jour J, je ne vous dis pas : mains moites, je bégayais, je n'arrivais pas à sortir ce que j'avais bien préparé, je transpirais et mes jambes et mains tremblaient ... Une connaissance m'avait parlé de Grandis Ose et je suis allée voir et ... maintenant tout va bien!! Je n'aime toujours par particulièrement parler en public, mais j'arrive à le faire, assez bien même, je reste calme et j'arrive à faire passer le message ... donc je suis ravie! (et mon boss aussi!)  

 

Thomas (43) : Je suis avocat à Montpellier, et de jour tout se passait bien pour moi, mais la nuit ... j'avais presque toutes les nuits des angoissees nocturnes, je me réveillais en sursaut, totalement désorienté et en panique. Par conséquent, j'étais souvent très fatigué. Je restais de plus en plus à la maison pour pouvoir "me reposer" tandis que j'adore sortir un peu pour mes changer les idées. Je sombrais de plus en plus. Ayant entendu parler de Grandis Ose, j'ai esayé et à ma grande surprise je dors très bien maintenant, j'ai retrouvé mon énergie et je resors avec des amis le soir sans problème ... bref, je revis! 

 

Hélène (42) : C'était marrant, j'étais partie en bateau avec Ienke et des amis et la nuit on allait dormir sur le bateau, dans de petites cabines. Je flippais à fond parce que j'étais claustrophobe. Nous avons fait une petite technique, NERTI, avec Ienke et j'ai passé un super week-end et j'ai même bien dormi :-) 

 

 

Grandis ! Ose !
Ienke KEIJZER
Neuro Psycho Praticienne

3 rue de l'Amandier
34000 Montpellier

Téléphone : 06.85.91.00.68

 

Hypnose Ericksonienne 

PNL - programmation neurolinguistique 
NERTI - Nettoyage Emotionnel

DNR - Deep neural Repatterning

EFT - Emotionnal Freedom Technique

Co-auteur du livre 

"NERTI, la clé pour une vie sans hyperréactivités et phobies"

Le nettoyage émotionnel pour tous !

Formations et Ateliers

Grandis Ose organise des ateliers et formations dédiés au changement et mieux-être.
 
Prochaines formations : 

Nettoyage Emotionnel (NERTI)

    nouvelles dates ! 

28 - 29 septembre '17

09 - 10 novembre '17 

Plus d'informations

Grandis ! Ose ! Vous verrez, c'est grandiose ...